Blaise Matuidi ne compte pas quitter le PSG


Blaise Matuidi
Blaise Matuidi

En dépit des rumeurs lancées sur le départ de Blaise Matuidi, le footballeur assure ne pas vouloir quitter le PSG.

Le milieu défensif du PSG ne voit pas son avenir dans un autre club comme le laisse penser les bruits qui courent à son sujet. En effet, les rumeurs l’envoient en Angleterre alors qu’il ne compte pas bouger du club de la capitale.

L’ancien Stéphanois a tenu à démentir ce qu’il se dit et à précisé, une fois pour toute, le fond de sa pensée dans les colonnes du Parisien. L’international tricolore qui touche le quatrième plus gros salaire du PSG, soit 9,2 millions d’euros d’émoluments annuels, a souligné: “Je suis très bien à Paris. Je peux vous assurer que je serai toujours au PSG la saison prochaine. Il n’y a aucun problème là-dessus”. Sous contrat jusqu’en 2018, le footballeur de 27 ans préfère penser au présent.

Il faut dire que son équipe est engagé dans les quatre compétitions comme il le précise:”On a retrouvé un niveau de jeu très élevé depuis janvier et on est encore en lice dans quatre compétitions. On arrive dans les mois décisifs où la saison bascule. Soit du côté moyen, soit du côté exceptionnel. A nous de faire en sorte que ce soit exceptionnel”.

Blaise Matuidi
Blaise Matuidi
Previous Cyclisme: Bjarne Riis suspendu à cause des résultats?
Next Davon Jefferson: n'ayant pas respecté l’hymne national, il est viré de l'équipe !

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.