Encore des montagnes pour la 14ème étape du Tour de France 2014


Tour de France 2014
Tour de France 2014

Après une treizième étape dont le point de départ a été Saint-Etienne et le point d’arrivée a été Chamrousse, les cyclistes attaquent la quatorzième étape de la compétition s’étalant de Grenoble à Risoul.

Pour cette quatorzième étape du tour de France 2014, les cyclistes doivent venir à Bout de 177km. Le parcours s’étend de Grenoble à Risoul.

Pour ce qui est de l’étape précédente, les participants ont parcouru197,5 km de Saint-Etienne à Chamrousse. A l’issue de la treizième étape, l’Italien Nibali Vencenzo était toujours en tête, l’Espagnol Valverde Belmonte Alejendro le suivait de près. En troisième position, on retrouve le Français Bardet Romain qui est suivi d’un deuxième français à savoir Pinto Thibau. La cinquième place du classement est occupée jusqu’ici par L’Américain Van Garderen Tejay.

Pour ceux qui ont gagné des places à ce niveau de la compétition on retrouve le Britannique Thomas Geraint( qui gagne une place), le Néerlandais Kruijswijk Steven (avec une place de plus), le Français, Irlandais Roche Nicolas(avec une place en plus)….Mais le gain le plus spectaculaire à ce stade est celui du Britannique Yates Simon.

Tout peut encore changer en cette quatorzième étape. Pour l’instant, tout va pour le mieux pour les Français qui sont jusqu’ici dans le top 10 espérons qu’ils pourront y rester voir même aller plus loin.

Tour de France 2014
Tour de France 2014
Previous Coupe du Monde 2014: Cameroun Vs Brésil et Croatie Vs Mexique pour le groupe A
Next PSG - OM: L'arbitre avoue s'être trompé et demande à la Ligue d'annuler la suspension d'Imbula

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.