Grand Prix F1 d’Allemagne: Reprise du Championnat du monde de Formule 1


Grand Prix F1 d'Allemagne en direct streaming sur Internet
Grand Prix F1 d'Allemagne en direct dès 14h

GP Formule 1 d’Allemagne – C’est avec la 12ème manche de cette saison que les pilotes des monospaces se retrouvent sur le circuit de Hockenheim pour le GP F1 d’Allemagne. Le Grand Prix d’Allemagne de Formule 1 est à suivre en direct ce dimanche 31 Juillet 2016 dès 14h sur la chaîne Canal+. Vous pouvez également regarder le GP d’Allemagne de F1 en streaming sur le site Internet de Canal Plus si vous avez un abonnement Canal Sat.

Avant une pause de presque un mois, les pilotes des monospaces se disputeront la 12ème manche du championnat du monde de Formule 1 en Allemagne, sur le circuit de Hockenheim et ses 67 tours d’une distance totale de 306 km.

Les qualifications pour la course finale du Grand Prix F1 d’Allemagne ont été dominées par l’allemand Nico Rosberg (Mercedes) qui partira de la pole-position ce dimanche, la 27ème de sa carrière. Deuxième sur le classement général, Nico Rosberg dispute le Grand Prix d’Allemagne de Formule 1 sur ses terres, l’occasion pour lui d’arracher de précieux points pour rattraper son coéquipier, Lewis Hamilton, leader du championnat du haut de ses 192 points.

D’ailleurs, c’est bien le britannique Lewis Hamilton qui s’élancera de la première ligne de la grille de départ du GP d’Allemagne de F1 grâce au deuxième meilleur temps qu’il a décroché en qualification (+107 ms). Les deux pilotes de l’écurie Mercedes démarreront leurs moteurs donc sur la première ligne ce dimanche 31 Juillet 2016, ce qui n’est plus une surprise en Formule 1…

Si Mercedes occupe la première ligne, c’est la team Red Bull qui occupera la 2ème ligne sur la grille avec ses deux pilotes, l’australien Daniel Ricciardo et le jeune néerlandais Max Verstappen. Derrière Red Bull, ce sont aussi deux autres coéquipiers qui s’élancera de la 3ème ligne. Il s’agit du finlandais Kimi Räikkönen et l’allemand Sebastian Vettel de l’équipe Ferrari qui se hissent respectivement à la 5ème et 6ème position.

Les deux pilotes de Renault n’ont réussi à obtenir que les 14ème et 16ème place, occupées respectivement par le britannique Jolyon Palmer et le danois Kevin Magnussen.

Le seul et unique français de la course, Romain Grosjean (Haas Ferrari) s’est échoué sur l’avant-dernière ligne de la grille de départ du Grand Prix F1 d’Allemagne avec sa 20ème place lors des qualifications.

Grille de départ du Grand Prix d’Allemagne 2016
01  N. Rosberg
 Mercedes
02  L. Hamilton
 Mercedes
03  D. Ricciardo
 Red Bull
04  M. Verstappen
 Red Bull
05  K. Räikkönen
 Ferrari
06  S. Vettel
 Ferrari
07  V. Bottas
 Williams
08  N. Hülkenberg
 Force India
09  S. Pérez
 Force India
10  F. Massa
 Williams
11  E. Gutiérrez
 Haas
12  J. Button
 McLaren
13  F. Alonso
 McLaren
14  J. Palmer
 Renault
15  C. Sainz
 Toro Rosso
16  K. Magnussen
 Renault
17  P. Wehrlein
 Manor
18  D. Kvyat
 Toro Rosso
19  R. Haryanto
 Manor
20  R. Grosjean
 Haas
21  F. Nasr
 Sauber
22  M. Ericsson
 Sauber

Rappelons que le Grand Prix F1 d’Allemagne en direct sera diffusé sur la chaîne Tv Canal+ ce dimanche 31 Juillet 2016 à partir de 14h (Heure de Paris). De plus, les fans de sports mécaniques pourront voir le GP d’Allemagne de Formule 1 en streaming live sur Internet grâce à un abonnement Canal Sat. Le Replay de la course du GP d’Allemagne de F1 sera accessible dès la fin de la course avec les résultats et le classement des pilotes.

Grand Prix F1 d'Allemagne en direct live sur Internet
Grand Prix Formule 1 d’Allemagne en direct ce dimanche 31 Juillet 2016
Previous Résultat France – Portugal : 0-1 en Replay streaming : Le Portugal sur le toit de l’Europe
Next Cérémonie d'ouverture des JO Rio 2016 - Programmes des Jeux Olympiques

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.