GP F1 d’Espagne – En direct. Grand Prix Formule 1 en live + Replay Streaming


Grand Prix F1 d'Espagne 2016 en direct live streaming
Grand Prix F1 d'Espagne 2016 en direct

Grand Prix F1 d’Espagne – La 5ème manche du championnat du monde de Formule 1 se déroule ce dimanche sur le circuit de Catalogne. Le Grand Prix F1 d’Espagne 2016 en direct est à suivre en live sur la chaîne télé Canal+ à partir de 14h (Heure de Paris). De plus, vous pouvez voir le GP d’Espagne de Formule 1 en streaming sur Internet si vous disposez d’un abonnement Canal Sat.

4 victoires déjà pour le pilote allemand Nico Rosberg de l’écurie Mercedes et il enchaîne cette cinquième manche du championnat du monde de Formule 1 tout serein surtout qu’il est sur la première ligne de la grille de départ en compagnie de son coéquipier Lewis Hamilton qui retrouve sa pôle-position, la 4ème de la saison.

Pour le GP d’Espagne de Formule 1, dont la retransmission en direct sera assurée par Canal+, c’est l’occasion pour les écuries d’effectuer quelques ajustements stratégiques et techniques. On retrouve ainsi Max Verstappen qui passe d’un baquet Toro Rosso à celui d’une Red Bull (à moteur Renault siglé TAG Heuer), une promotion annoncée le 5 mai dernier.

Si le Néerlandais Max Verstappen a été promu, le Russe Daniil Kvyat s’est vu éjecté de la team Red Bull pour s’accaparer d’une monospace Toro Rosso malgré qu’il est mieux classé de Verstappen (8ème avec 21 points contre 10ème pour Max à 13 points). En effet, le russe paye incontestablement son agressivité, un peu abusée, des deux dernières courses, avec, à chaque fois pour victime Sebastian Vettel (Ferrari).

 

En Espagne, les supporteurs seront nombreux derrière leur compatriote Fernando Alonso qui retrouve le goût des points grâce à une 6ème place à Sotchi. D’ailleurs, son écurie, McLaren-Honda, a marqué ses premiers points grâce à cette place et celle de Jenson Button, 10ème à Sotchi. Le motoriste doit aller de l’avant pour ce Grand Prix F1 d’Espagne pour montrer qu’il ne s’agissait ni d’un hasard ni d’un concours de circonstance.

Grille de départ du Grand Prix d’Espagne 2016
01   L. Hamilton
 Mercedes
02   N. Rosberg
 Mercedes
03   D. Ricciardo
 Red Bull
04   M. Verstappen
 Red Bull
05   K. Räikkönen
 Ferrari
06   S. Vettel
 Ferrari
07   V. Bottas
 Williams
08   C. Sainz
 Toro Rosso
09   S. Pérez
 Force India
10   F. Alonso
 McLaren
11   N. Hülkenberg
 Force India
12   J. Button
 McLaren
13   D. Kvyat
 Toro Rosso
14   R. Grosjean
 Haas
15   K. Magnussen
 Renault
16   E. Gutiérrez
 Haas
17   J. Palmer
 Renault
18   F. Massa
 Williams
19   M. Ericsson
 Sauber
20   F. Nasr
 Sauber
21   P. Wehrlein
 Manor
22   R. Haryanto
 Manor

Rappelons que le GP F1 d’Espagne en direct sera diffusé sur la chaîne Tv Canal+ ce dimanche 15 Mai 2016 à partir de 14h00. Par ailleurs, les amateurs de sport mécanique pourront regarder le Grand Prix d’Espagne de Formule 1 en live streaming sur Internet dès le départ des pilotes. Le replay de la course sera également disponible dès la fin du GP d’Espagne 2016.

Grand Prix F1 d'Espagne 2016 en direct live streaming
Grand Prix F1 d’Espagne 2016 en direct
Previous Équipe de France: Didier Deschamps dévoile la liste des 23 joueurs pour l'Euro 2016
Next Everest: Tahar Manai offre à la Tunisie le "Toit du Monde"

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.