Grand Prix F1 de Chine: Nico Rosberg enchaîne avec une 3ème victoire en 3 courses


GP de Chine de Formule 1 en direct streaming dès 8h
GP de Chine de Formule 1 en direct dès 8h

GP Formule 1 de Chine – Le championnat du monde de Formule 1 se poursuit avec le Grand Prix F1 de Chine ce dimanche 17 Avril 2016. Le GP Formule 1 de Chine en direct est à suivre en live sur la chaîne télé Canal+ à partir de 8h du matin. De plus, grâce à un abonnement Canal Sat, il est possible de voir la course F1 de Chine en streaming sur Internet.

La 3ème manche du championnat du monde de Formule 1 se déroule toujours en Asie, précisément en Chine ce dimanche 17 Avril. Après les deux premières manches, GP d’Australie et GP de Bahreïn, remportés tous les deux par le pilote allemand Nico Rosberg, les choses commencent déjà à se corser pour certains, notamment Lewis Hamilton qui n’a toujours pas trouvé ses marques malgré ses deux précédents pole-positions.

En effet, la rivalité des deux coéquipiers, Nico Rosberg et Lewis Hamilton bat son plein. Le premier se retrouve rapidement en course et a pu remporté les deux premières manches, le deuxième, Lewis Hamilton, réussit bien lors des qualifications et obtient la pole-position mais n’arrive toujours pas à remporter la course.

Pour le Grand Prix F1 de Chine, c’est encore pire pour le triple champion du monde. En effet, Lewis Hamilton a été éliminé dès la première partie (Q1) des qualifications du Grand Prix de Chine de Formule 1 suite à un problème de puissance sur sa monoplace.Il partira donc en fond du grille. Par contre, son coéquipiers Nico Rosberg a décroché la pole-position, sa première depuis le début de cette saison.

En effet, Nico Rosberg (Mercedes) a devancé l’australien Daniel Ricciardo (Red Bull), ainsi que les deux Ferrari de Kimi Räikkönen et de Sebastian Vettel.

Pour ce Grand Prix de Chine de Formule 1, nous enregistrons le retour de l’espagnol Fernando Alonso (McLaren), éloigné des pistes depuis son accident à Melbourne la saison dernière. L’espagnol s’est classé douzième sur la grille de départ. Le français Romain Grosjean (Haas) n’a pas pu faire mieux que le 14ème meilleur temps et partira donc de la 7ème ligne de la grille de départ, en compagnie de l’allemand Nico Hülkenberg (Force India).

Grille de départ du Grand Prix de Chine 2016
01   N. Rosberg
 Mercedes
02   D. Ricciardo
 Red Bull
03   K. Räikkönen
 Ferrari
04   S. Vettel
 Ferrari
05   V. Bottas
 Williams
06   D. Kvyat
 Red Bull
07   S. Pérez
 Force India
08   C. Sainz
 Toro Rosso
09   M. Verstappen
 Toro Rosso
10   F. Massa
 Williams
11   F. Alonso
 McLaren
12   J. Button
 McLaren
13   N. Hülkenberg
 Force India
14   R. Grosjean
 Haas
15   M. Ericsson
 Sauber
16   F. Nasr
 Sauber
17   K. Magnussen
 Renault
18   E. Gutiérrez
 Haas
19   J. Palmer
 Renault
20   R. Haryanto
 Manor
21   P. Wehrlein
 Manor
22   L. Hamilton
 Mercedes

Rappelons que le Grand Prix de Chine de Formule 1 en direct sera retransmis en live sur la chaîne Tv Canal+ dès 8h (Heure de Paris) en raison du décalage horaire avec la Chine. Par ailleurs, vous pouvez regarder le GP de Chine de F1 en streaming gratuit si vous disposez d’un abonnement Canal Sat. Le Replay ainsi que les résultats sont également disponibles sur Internet dès la fin de la course.

GP de Chine de Formule 1 en direct streaming dès 8h
GP de Chine de Formule 1 en direct dès 8h
Previous EN DIRECT. Racing 92 - RC Toulon: Un choc 100% français pour la Champions Cup
Next Handball: Le PSG sacré Champion de France à 5 journées de la fin

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.