Suite à son accident, Fernando Alonso ne se souvenait plus de 20 ans de sa vie!


Fernando Alonso, bloqué en 1995
Fernando Alonso, bloqué en 1995

Depuis son accident, on parle beaucoup de Fernando Alonso. Ses fans sont préoccupés et ils auraient bien raison de l’être puisque le pilote semble être perdu ou plus précisément bloqué en 1995.

On comprend mieux la non-participation du champion espagnole au Grand Prix d’Australie qui aura lieu la semaine prochaine! Même si le pilote de Formule 1 a lui-même posté une petite vidéo pour rassurer ses fans, ces derniers ont été de plus en plus préoccupé après l’annonce de son écurie.

La non participation de Fernando à la compétition et les quatre jours passés à l’hôpital intensifient les interrogations sur l’état réel de la santé du pilote de Formule 1. Ce qu’on apprend maintenant n’arrange pas les choses! En effet, le quotidien El Pais expose la gravité du choc subi par Fernando au volant de son véhicule en dévoilant qu’il avait oublié 20 ans de sa vie! Il aurait été bloqué en 1995!

Le double champion du monde de Formule 1 s’est reposé chez lui pour recouvrir peu à peu la mémoire. Il lui aurait fallu une semaine pour pouvoir se souvenir de ses débuts en F1 en 2001 et ses deux titres mondiaux, 2005 et 2006, qu’il avait oublié.

Fernando aurait oublié 20 ans de sa vie
Fernando aurait oublié 20 ans de sa vie
Previous L'équipe de France "ne fait pas partie des priorités" de Joakim Noah
Next Mondial 2022: Tout sera prêt, assure le président du comité d'organisation

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.