Martin Montoya quitte le FC Barcelone dès cet hiver


Martin Montoya
Martin Montoya

Barré par Daniel Alves au FC Barcelone, Martin Montoya pourrait vers ses valises dès cet hiver. La Juventus Turin se verrait bien accueillir le latéral droit espagnol.

Très apprécié par Marcelo Bielsa, qui en avait fait l’une de ses priorités lors du dernier mercato, Martin Montoya pourrait être approché par l’OM cet hiver. Mais la concurrence s’annonce extrêmement rude dans ce dossier. Le problème concerne surtout le montant exigé par le Barça : 20 millions d’euros pour son défenseur de 23 ans, dont le contrat en Catalogne court jusqu’en juin 2018.

Martin a décidé de quitter Barcelone, il partira en janvier“. C’est ainsi que son agent, Juan Carrasco, annonçait le départ imminent de son protégé lors du prochain mercato hivernal.

Une sortie médiatique qui pouvait laisser espérer un éventuel recrutement du défenseur Blaugrana par l’Olympique de Marseille, mais qui a eu un écho dans d’autres écuries européennes.

Bien évidemment les finances du club phocéen ne lui permettant raisonnablement pas de s’aligner sur une offre aussi conséquente, d’autant plus que d’autres cadors européens se pencheraient sur la situation de Montoya au Barça à l’exemple de Liverpool, Inter Milan, l’AC Milan AC ou Naples.

L’une des pistes possibles l’emmènerait à la Juventus. Selon le quotidien catalan Sport, une délégation du club italien doit se rendre à Barcelone après les Fêtes pour tenter de convaincre le joueur Liverpool le suit depuis un certain temps, c’est la Juventus Turin qui serait en pole pour accueillir le Blaugrana selon le quotidien catalan Sport. Et ceci malgré la prolongation de l’international suisse Stephan Lichtsteiner.

Martin Montoya
Martin Montoya
Previous Le boxeur Amir Khan offre son aide pour reconstruire l'école de Peshawar
Next Un record de longline battu par des français

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *