Aix-en-Provence a fait part d’une importante nouvelle concernant la signature de trois joueurs pour la saison prochaine. Il s’agit d’Ole Erevik, Juan Andreu Candau et Yvan Gérard.
Stéphane Cambriels, le directeur sportif aixois, a fait part de l’arrivée de trois joueurs pour la saison prochaine via un communiqué. On peut lire: “Le club est très satisfait de pouvoir annoncer ces premières recrues pour la saison 2015/2016. L’ambition est plus importante que jamais et dans un contexte concurrentiel de plus en plus fort, ces joueurs doivent nous rapprocher de notre objectif européen pour 2017″.
Le premier joueur qui rejoindra la saison prochaine le club de handball Aix-en-Provence est le gardien Ole Erevik.Âgé de 33 ans, l’international norvégien débarque en provenance d’Aalborg.
Le club accueillera un joueur de taille qui a décroché le titre du ” joueur du mois de janvier” concurrencé par Stéphane Chardon (Nancy) et Damien Scaccianoce (Nîmes), il s’agit de Yvan Gérard. L’ailier gauche de Vernon apportera la puissance dont a besoin sa nouvelle équipe.
Luka Karabatic qui quitte le club voulant rejoindre son frère Nikola sera remplacé par le handballeur espagnol Juan Andreu. Evoluant au poste de pivot au TSV Hannover-Burgdorf et en équipe nationale d’Espagne, le joueur de 29 ans doit faire face à une pression immense.
Pour ce qui est de Luka Karabatic il est convoité par plusieurs clubs comme Barcelone ou encore le PSG mais il désire évoluer auprès de son frère donc son choix s’orientera vers le club sélectionné par Nikola Karabatic.
No Comment