CM Rugby: Humiliée par l’Australie, l’Angleterre quitte sa Coupe du Monde


Mondial Rugby : Angleterre vs Australie
Mondial Rugby : Angleterre vs Australie

Tenue en échec par l’Australie (13-33), l’Angleterre quitte sans gloire et devant les yeux de son prince sa Coupe du Monde de Rugby!

C’est en effet avec grande surprise que l’Angleterre a cédé face à l’Australie lors de son dernier match de groupe du Mondial de rugby. Décevants en début de match, les anglais ont tenté de revenir dans le score durant les 40 dernières minutes de la rencontre mais sans succès. L’Australie était plus déterminée pour remporter ce match!

Humiliation suprême, l’Angleterre est éliminée pour la première fois de son histoire avant la phase finale. Pire encore, c’est la première fois dans l’histoire de la compétition mondiale que le pays organisateur est éjecté à l’issue de la phase de poules.

La domination des australiens ne laisse aucune contestation. Plus intensifs, plus forts et plus déterminés, les australiens ont pu prendre les devants dès les premières 10 minutes du jeu avec 80% de possession australienne.

Bernard Foley est l’homme du match

L’australien Foley est sans doute l’homme du match avec une performance parfaite! À lui seul, il a réussi à inscrire 28 points des 33 marqués par l’Australie. En effet, Foley a enchaîné essais et pénalités jusqu’à la fin de la rencontre. Il aurait pu être l’auteur de tous les points de son équipe si Matt Giteau n’avait pas réussi à inscrire un essai en toute fin de rencontre.

Suite à cette somptueuse victoire, l’Australie se joint au Pays de Galles en quarts de finale de la Coupe du Monde de rugby.

Mondial Rugby : Angleterre vs Australie
Mondial Rugby : Angleterre vs Australie
Previous PSG-OM / Une réaction des phocéens ?
Next CM Rugby - Michael Cheika (Australie) : "On avait faim"

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.