Portugal – Islande en direct live + Streaming Tv du match sur Internet dès 21h


Match Portugal Islande en direct dès 21h
Match Portugal Islande en direct dès 21h

Euro 2016 – La diffusion du match Portugal vs Islande en direct ce mardi 14 Juin 2016 sera disponible sur la chaîne télé BeIN Sports 1 dès 21h avec une retransmission en streaming live de la rencontre assurée pour les abonnés de beIN Sport. Vous pouvez donc suivre sur internet le match Portugal – Islande si vous disposez d’un abonnement beIN Sport. De plus, TF1 diffuse cette rencontre en direct en clair à partir de 21h.

Le Portugal, un des traditionnels postulants pour la consécration finale, fera son baptême du feu dans l’Euro 2016 face à l’Islande, en match comptant pour la journée inaugurale de la Poule “F”.

Comptant dans ses rangs plusieurs joueurs de talent dont notamment le madrilène Cristiano Ronaldo et la nouvelle pépite fraîchement enrôlée par le Bayern Munich, Renato Sanches, la “Seleçao” espère remporter son premier sacre continental.

Les ambitions sont beaucoup moins à la baisse du côté des Islandais qui découvrent pour la première fois de leur histoire la phase finale de la compétition européenne

Aux dernières nouvelles le Portugal et l’Islande aligneront les “onze de départ” suivants :

Portugal: Patricio; Soares, Pepe, Fonte, Guerreiro; Pereira; Mario, Gomes; Moutinho; Ronaldo et Quaresma.

Islande: Halldorsson; R. Sigurdsson, Saevarsson, Skulason, Ingason; Gunnarsson, Gudmundsson, G. Sigurdsson, Traustason; Sigborsson et Finnbogason

Rappelons que le match Portugal – Islande en direct sera retransmis en live sur les chaînes TV BeIN Sports 1, TF1 et ZDF ce mardi 14 Juin 2016 à partir de 21h (Heure de Paris). De plus, vous pouvez suivre la rencontre Portugal vs Islande en streaming sur Internet et découvrir le Replay, score et résultat dès la fin du match.

por
Portugal – Islande : Match d’entame pour l’Euro 2016 ce mardi 14 juin 2016
Previous Autriche - Hongrie en direct + Match Euro 2016 en live streaming dès 18h
Next Le varan Arang fait peur aux français avant le match face à l’Albanie

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.