Le capitaine de Liverpool Steven Gerrard a nié tout problème avec l’entraîneur de l’équipe Brendan Rodgers après avoir été écarté de l’équipe qui a battu Stoke City.
C’était la première fois que le milieu de terrain, 34 ans, n’avait pas débuté un match de championnat depuis l’année dernière lorsqu’il a été blessé. La décision de Rodgers de se priver de Gerrard lors de la victoire 1-0 à Anfield a coïncidé avec le 16e anniversaire de ses débuts avec son club de cœur.
Mais le coach a affirmé sur son compte Instagram: “Juste pour mettre les pendules à l’heure, ce qui est en train de se dire dans les médias d’un malentendu ou quelconque problème entre nous deux est un non-sens.”
Rodgers a par la suite reconnu qu’il n’avait pas connaissance du 16e anniversaire de Gerrard avec le club lorsqu’il avait écarté du onze titulaire qui avait débuté la rencontre l’ancien capitaine de l’Angleterre.
“Je ne savais pas que c’était les 16 ans de Gerrard avec les Reds jusqu’à ce que je suis entré dans le vestiaire et j’ai vu le programme,” avait expliqué Rodgers après la première victoire de Liverpool lors des cinq derniers matches.
«Je me sentais très mal, mais Steven est un homme merveilleux qui pense à l’équipe.»
Le contrat de Gerrard expire à la fin de cette saison et ses prestations performances ont été critiqués cette saison.
No Comment