Franck Ribéry troquerait la nationalité française contre l’allemande ?


Franck Ribéry Allemand
Franck Ribéry Allemand

Se sentant bien dans son pays d’accueil, Franck Ribéry envisagerait de devenir un citoyen allemand.

Il semble que Franck Ribéry soit à ses aises en Allemagne et bien évidemment au Bayern de Munich. Il se sentirait tellement bien qu’il opterait bien pour sa nationalité allemande. En effet, le joueur de football a récemment confié au journal d’outre Rhin, Bild, que c’est une alternative.

Il a avoué: “Pourquoi pas ? Je peux m’imaginer rester à Munich après ma carrière. Je me sens bien en Allemagne. Si je le faisais, ce serait pour ma famille, pour l’avenir. J’ai acheté une très belle maison. Nous aimons la mentalité allemande. J’aime ça. Mes enfants sont bien à l’école, ont des amis allemands. Mon fils Saif est né ici, il jouera peut-être même pour l’Allemagne un jour”.

Si cette possibilité devient réalité, il faut que l’ailier gauche du Bayern Munich fournisse un peu d’effort en matière de langue germanique. Lui même avoue qu’il n’est pas parfait de ce côté-là: “Ma fille Hiziya se moque toujours de mon allemand, et je ris avec elle. Je n’ai pas appris la langue à l’école, mais au quotidien avec les autres”.

 

 

Franck un citoyen allemand
Franck un citoyen allemand
Previous Fernando Alonso va bien!
Next La maison de vacances de Schumacher cédée à 2,5 millions d'euros

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *